Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

LES U11 VAINQUEURS DU TOURNOI DE GRAVELINES !

  • FullSizeRender (2).jpg
  • UCCLE EUROPE.JPG
FullSizeRender (2).jpg UCCLE EUROPE.JPG

Nos U11 (2006) ont réussi un magnifique exploit en remportant le tournoi international Maurice Flandrin de Gravelines en France.

Avec 8 des meilleures équipes du Nord de la France et de Paris, ainsi que l’excellent club de Kain (Tournai), le tournoi s’annonçait intense et très relevé.

Uccle Europe est bien rentré dans la compétition avec une victoire d’entrée de 40 points contre Gravelines, le club hôte.

Le 2e match s’annonçait palpitant contre une superbe équipe de Paris Levallois. Uccle, sans s’affoler, a contrôlé le match et l’a emporté de 3 points !

Le 3e match faisait figure d’épouvantail contre Bourbourg, le récent vainqueur du Mondial, tournoi référence en Europe en U11 il y a un mois. Nos 2006, après une rencontre haletante de bout en bout, l’ont emporté d’1 point ! Après un buzzer à 3 points de Bourbourg…

Résultat : une 1e place de groupe inespérée et une demi-finale contre Boulogne.

Le lendemain, la journée commençait sous le soleil avec une victoire sans trembler contre Boulogne. Une bonne surprise attendait nos benjamins qui tombaient en finale contre Kain. L’autre équipe belge venait d’éliminer sur le fil (1point) une équipe de Bourbourg en plein doute.

Après une première mi-temps très maîtrisée 19-2, nos U11 ont subi la pression de Kain qui a effectué une très belle remontée… mais au final, victoire de 3 points d’UCCLE EUROPE !

Un IMMENSE bravo à toute l’équipe: Julia, Andy, Noah, Kylian, Joachim, Adam, Louis, Loup, Yanis et Zacharie pour leur état d’esprit, leur abnégation et leur engagement !

En savoir plus sur l'auteur

VAN NUIJS Mehdi

Gestion Principale (Président)