Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

La P2 Hommes en finale de la Coupe du Brabant !

12 mars 2019

ILS L'ONT FAIT !

Notre P2 a de nouveau créé la sensation en battant pour la 3ème fois consécutive une équipe P1, RPC cette fois-ci, pour se hisser jusqu'en finale de la coupe du Brabant.

Après avoir pris un bon départ avec un 9-2, RPC est rapidement revenu au score et pris dans la foulée une avance assez confortable de 8 pts à la fin du 1er quart-temps, 21-13 RPC. Contre une équipe qui a joué la zone tout le match, notre attaque s'améliorait grâce à quelques bons shots extérieurs, Uccle menait même 30-26 avant une remontée de RPC dans les dernières minutes et un nouveau passage à vide offensivement. 33-30 RPC à la mi-temps.

Le 3ème quart-temps recommençait sur un même rythme, avec toujours autant de maladresse offensive de notre côté et RPC prenait jusque 8 points d'avance. Grâce à une bonne implication en défense, Uccle arrivait à limiter les dégâts et se donnait les moyens de grappiller des points pour revenir à seulement 1 point 48-49. Tout allait se décider dans le 4ème et dernier quart-temps !

En difficulté en attaque jusqu'ici, nos joueurs restaient collés au score et revenaient à chaque fois que RPC prenait quelques points d'avance. A 5 minutes de la fin de ce match stressant, nos joueurs augmentaient leur niveau de jeu et mettaient beaucoup plus de pression, ce qui ouvrait des possibilités en attaque. Les paniers rentraient enfin, le jeu offensif était de retour, le momentum avait clairement changé de camp !

Une attitude qui permet de réaliser un superbe exploit en s'imposant au final 73-66 !!!

RDV le 30 mars à 21h15 pour la FINALE !

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

VAN NUIJS Mehdi

Gestion Principale (Président)